La prochaine période de commande aura lieu du 21 au 26 février. La cueillette sera le 10 mars à St-Valérien et le 11 mars à Rimouski.

Partenariat Marché public de Rimouski

Nouvelle association entre le Marché public de Rimouski et La Corde d’achat.


Il est maintenant possible de retrouver une grande sélection de produits normalement disponibles au marché sur la plateforme web de La Corde d’achat.

Afin d’offrir une plateforme aux exposants locaux et de permettre aux habitués du marché de commander à l’année des produits vendus par les producteurs de la région.  Sous forme de précommandes mensuelles, les utilisateurs pourront faire leur provision et faire leurs achats en ligne tout au long de l’hiver.


« Nous trouvons important de rendre le plus accessibles possible les produits locaux à l'année. Ce partenariat est gagnant autant pour nos exposants que pour les habitués du marché qui pourront en bénéficier à la fin de la saison régulière du marché! Nous en sommes très heureux! Développer une plateforme pour l’achat en ligne était important pour notre organisation qui vit avec une réalité saisonnière, le fonctionnement de La Corde d’achat, qui a déjà fait ses preuves, nous permet d’offrir une vitrine web aux producteurs rapidement et efficacement. » souligne Sophie Bélanger, présidente du Marché public de Rimouski.