La prochaine période de commande aura lieu du 21 au 26 février. La cueillette sera le 10 mars à St-Valérien et le 11 mars à Rimouski.

Saint-Valérien

Un point de chute à Saint-Valérien? Pourquoi, pour qui, comment ça marche ?
Il nous fait plaisir de vous inviter à participer au projet pilote de covoiturage alimentaire !!
L'objectif principal de ce projet est de réduire le nombre de voitures sur la route. Avec presque 200 commandes, il est judicieux de réfléchir à un moyen de minimiser notre impact écologique en regroupant non seulement les achats, mais aussi les livraisons. Nous débutons avec le village de Saint-Valérien, dont les membres deviennent les cobayes ! Si la réponse est bonne, nous pourrions exporter le projet dans d'autres municipalités.
Le point de chute de St-Valérien est essentiellement pour les membres des villages et quartiers de St-Valérien, St-Fabien, St-Eugène-de-Ladrière et Le Bic. Pour faire du sens avec l'objectif du projet, nous minimisons l'accès à ces membres pour concentrer le transport vers un point de chute de proximité.
La livraison se fera le vendredi précédent la journée de cueillette à Rimouski. Vous pourrez ainsi récupérer votre commande au Centre communautaire de St-Valérien entre 17h et 18h les vendredis 10 février, 10 mars, 14 avril, 12 mai et 9 juin 2023.
Il y aura un coût supplémentaire de 5$ pour assumer les frais d'essence. Ce coût sera ajusté à votre facture une fois les commandes comptabilisées.
Le paiement se fera par virement interac après avoir reçu votre commande, soit durant la journée de la cueillette. Faites votre virement à l'adresse : comptabilite@lacordedachat.ca - avec le mot de passe suivant : vendredi
Nous souhaitons recueillir les commentaires objectifs pour ajuster le projet en cours de route. Merci de participer à ce projet pilote !